Festival Grand Prix sur Crescent (juin) - Bud Light Villa Paradizo (septembre)

     
   

Les 5, 6 et 7 juin, le Festival du Grand Prix sur Crescent, une présentation de Corona Extra, a célébré son 15e anniversaire sur la rue Crescent avec son édition 2014. De nombreux commanditaires sont revenus appuyer les célébrations et de nouveaux commanditaires se sont ajoutés dans le cadre de l’événement gratuit d’une durée de trois jours. Les activités; les promotions; les séances d’autographes; des apparitions de la part des coureurs F1 David Coulthard, Sergio Perez et Simona De Silvestro; et la tenue de spectacles gratuits tous les soirs ont attiré environ 550 000 visiteurs. La scène Corona Extra a mis pleins feux sur des artistes et groupes canadiens qui se sont produits dans le cadre du Festival par les années passées, y compris Rise Up, Freddie James, Young Soul et Body Groove. La programmation des activités sur la scène Corona Extra comprenait en outre le lancement officiel du compte à rebours de la Coupe du monde féminine de soccer de la FIFA, Canada 2015, ainsi que des prestations de la part des meneuses de claques des Alouettes de Montréal. Parmi les autres activités, mentionnons le Défi de l’arrêt au puits de ravitaillement Alfa Romeo 4C très couru, et Oakley O-Lab. Promotions et événements BBF a assuré la production de l’événement, y compris les acquisitions de commandite, l’engagement de talents, ainsi que la gestion logistique de l’infrastructure du festival et des relations avec les médias.




 
 

 
 

 
   
     
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
     
 

 
   
                                                                        
 
 

ACCUEIL
SERVICES
CLIENTS
PROJETS
GALERIE
EMPLOI
CONTACT

 
À propos de nous
Le Groupe Marketing Top Gear Inc. est une agence promotionelle de style boutique qui fournit à des compagnies de premier plan des campagnes expérimentales clé en main. Avec une étendue dans tous les marchés du Canada, Top Gear se spécialise à donner toute leur vitalité à des marques et à des événements, en focusant sur des concepts interactifs excitants et sur des expériences mémorables. Du concept original à la réalisation, la mission de Top Gear est d’assurer la plus complète satisfaction de la clientèle, la plus grande valeur et un impact maximum.
CONTACT
Top Gear Marketing Group Inc.
145 rue St. Pierre, Suite 109
Montreal, Québec
H2Y 2L6
Tél 514.284.3323
Télec 514.284.3325
Courriel info@tgmg.ca