Festival Grand Prix sur Crescent (juin) - Bud Light Villa Paradizo (septembre)

     
   

Mission : En tant que nouveau pneu officiel de la Formule 1, Pirelli voulait faire de leur première activation pendant le LG Festival Grand Prix Sur Crescent rien de moins que haut de gamme.

Activation : Un kiosque personnalisé à l’effigie de Pirelli mesurant un impressionnant 40 pieds de long était situé au coeur du Festival Grand Prix Sur Crescent, ayant un plancher en bois franc, un espace salon VIP, deux simulateurs de course de fine pointe D-Box, le tout animé par six éloquentes hôtesses Pirelli qui complètent l'expérience. Des expressos gratuit ont été offerts chaque jour aux invités Pirelli pendant le festival à Nespresso Canada sur la rue Crescent pour les accueillir à Montréal. L’activation a également présentée une soirée P-Zero VIP où des invités d’honneur étaient conviés à célébrer sur la terrasse au toit du très prestigieux Newtown à Montréal.




 
 

 
     
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
   
                                                                        
  

ACCUEIL
SERVICES
CLIENTS
PROJETS
GALERIE
EMPLOI
CONTACT

 
À propos de nous
Le Groupe Marketing Top Gear Inc. est une agence promotionelle de style boutique qui fournit à des compagnies de premier plan des campagnes expérimentales clé en main. Avec une étendue dans tous les marchés du Canada, Top Gear se spécialise à donner toute leur vitalité à des marques et à des événements, en focusant sur des concepts interactifs excitants et sur des expériences mémorables. Du concept original à la réalisation, la mission de Top Gear est d’assurer la plus complète satisfaction de la clientèle, la plus grande valeur et un impact maximum.
CONTACT
Top Gear Marketing Group Inc.
145 rue St. Pierre, Suite 109
Montreal, Québec
H2Y 2L6
Tél 514.284.3323
Télec 514.284.3325
Courriel info@tgmg.ca