Festival Grand Prix sur Crescent (juin) - Bud Light Villa Paradizo (septembre)

     
   

Top Gear a été la force motrice derrière quelques-uns des plus mémorables événements et promotions des dernières années. Ce qui suit est un résumé des multiples projets qui ont établi Top Gear comme un pourvoyeur de service de première qualité au sein de l’industrie du marketing et de la promotion.
 
 


 
 

 

Au cours du Festival Grand Prix sur Crescent, une zone Dodge expressément aménagée de 12,19 mètres (40 pieds) exposait des voitures Dodge, tandis qu’une zone Fiat de 7,62 mètres (25 pieds) exposait des véhicules Fiat.  Les voitures se trouvaient ...

 

 
 

 

Le LG Festival Grand Prix sur Crescent 2013 , présenté par Bud Light, s’est tenu les 6, 7 et 8 juin sur la rue Crescent.  Les commanditaires, plus nombreux que jamais, ont fait sentir leur présence tout au long de l’événement d’une durée de ... 

 

 
 

 

L’activation du char allégorique Pfizer a fait acclamer la foule assistant à la parade : un gigantesque ballon Pfizer en forme de pilule rempli à l’hélium suivi du char allégorique qui portait un arc-en-ciel géant au-dessus d’une pilule Pfizer surdimensionnée ...

 

 
 

 

Le LG Festival Grand Prix sur Crescent 2012, présenté par Bud Light , s’est avéré plus grandiose que jamais, avec un nombre encore augmenté de commanditaires de grand renom conviant les amateurs de course à cet événement gratuit ...

 

 
 

 

Un char allégorique sur mesure mettant en vedette une géante pilule Viagra sous un arc-en-ciel a conféré à Viagra une présence qui s’est fait sentir lors des plus grandes Parades de la Fierté au Canada.  Il y a eu distribution de manches tatouées Viagra ..

 

 
 

 

Le LG Festival Grand Prix sur Crescent 2011, présenté par Bud Light, était de retour pour sa 12e année plus grand que jamais! Sans montrer aucun signe de ralentissement, le festival a fièrement accueilli plus de 500.000 festivaliers durant les 3 jours.

 

 
 

 

TGMG aide CTV au lancement de la nouvelle télé-série la plus chaude cette saison! Les hôtesses Pan-Am envahissent Calgary, Toronto et Montréal pour annoncer la première de cette série télévisée très attendue.

 

 
 

 

Une activation de kiosque qui présentait un espace de type ‘lounge’ haut de gamme, du personnel dynamique et la distribution de tatouages temporaires branchés à l’effigie de Viagra/Fierté gaie ont donné à Viagra une présence qui s’est fait sentir ...

 

 
 

 

Les 18, 19 et 20 août 2011, le Festival Ford Racing a eu lieu sur la rue Crescent à Montréal. Plus de 350.000 personnes ont visité l'évènement et vécu une expérience inoubliable durant le week-end du Nascar. Des véhicules Ford, des séances d'autographes ...

 

 
 

 

Un groupe d'employés énergiques ont engagés les passants à signer une carte représentant un engagement qu'ils vont parler à leur médecin au sujet de nouvelles façons disponibles pour les aider à cesser de fumer.

 

 
 

Le week-end de lancement officiel de la saison de la LNH a débuté au Challenge Hockey Bud Light sur la rue Crescent, en collaboration avec Mise au Jeu LNH. Une patinoire de hockey de 60 pieds a été placée au centre d’une rue principale du centre-ville.

 

 
 

 

Que ce soit à des centres commerciaux ou devant des endroits stratégiques à fort trafic en région urbaine, ces impressionnantes tasses de café Volkswagen de 12 pieds de haut ont créé la curiosité partout où elles allaient.

 

 
 

Le groupe Hedley, artistes de l’industrie du disque ayant plusieurs fois obtenus des ventes platine, des sculptures de glace et une étoile de la LNH, Mike Komisarek ont fait du concert LNH/Bud Light un événement unique sur la rue Crescent.

 

 
 

Cette tournée Toyota F1 qui se fait en autobus 2 étages de style londonien offre à ses passagers une visite unique et amusante de la ville.

 

 
 

Des professionnels du motocross, du patin à roues alignées et de la planche à roulettes ont fait des cascades défiant la mort sur la rue Crescent.

 

 
 

Deux terrasses géantes de 80 pieds sur la rue Crescent ont aidé à célébrer cette bière mexicaine célèbre.

 

 
 

Pour célébrer la course automobile Champ Race à Montréal, les partisans ont été invités à participer à cet événement thématique de 3 jours sur la course automobile.

 

 
 

Pour aider le lancement du SiR, un véhicule Honda jeune et attrayant, six véhicules modifiés ont circulé dans la ville et ont été exposés dans des endroits locaux de prédilection.

 

 
 

Top Gear réalise des promotions clé en main qui mettent en valeur et maximisent la présence de Shell V-Power à de nombreux événements médiatisés.

 

 
 

Des consommateurs se sont vus offrir une opportunité unique de tester leurs habiletés à changer des pneus de course au cours de la tournée Défi Pit Stop qui a pris place dans divers centres d’achats.

 

 
 

Ce mini-concours rempli d’informations a été offert aux voyageurs internationaux arrivant à l’Aéroport international Pearson de Toronto.

 

 
 

La promotion personnalisée «Prends ta Photo» a prouvé avoir été un succès retentissant dans divers événements.

 

 
 

La promotion nationale «Prends ta photo» a été créé à l’interne pour promouvoir la plus récente imprimante de Canon, la Selphy.

 

 
 

Top Gear a créé un programme national personnalisé de rabais postaux pour les détaillants de pneus Kumho et Marshal.

 

 
 

Top Gear a fourni le personnel du kiosque canadien de la Scion au Salon de l’auto de Montréal grâce à son choix hautement professionnel.

 

 
 

Un terrain de tennis au centre de la rue Crescent et les personnalités les plus intéressantes du sport ont été le centre d’attraction de cet événement à succès.

 


 


 

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